Skip to content

About me

Je suis une jeune montréalaise qui aime bien les petits remèdes maison et les petits plats mijotés. Dans mon métier, j’aime aider les gens à aller mieux avec leurs médicaments, mais j’aime aussi aider les gens à ne pas avoir besoin d’en prendre avec des astuces de prévention. Bonne hygiène de vie, alimentation saine et exercice font partie des « médicaments » qui nous maintiennent en forme. Parfois, les pilules sont nécessaires, même la meilleure prévention ne règle pas tout, mais peut faire la différence!

Mes rêves : faire une retraite de yoga dans un pays lointain, visiter l’Asie (Tibet, Thaïlande, Inde, puis le japon), l’Irlande et l’Italie! Avoir des enfants, les voir grandir et être bien au quotidien.

Pour finir, mon mantra : juste croquer dans la vie, profiter des sens, sans forcément chercher le pourquoi de tout, juste vivre !

« Que ton aliment soit ton médicament »!


5 commentaires leave one →
  1. 2 juin 2010 10:48

    Salut little miss pharmacist!😉

    J’adore ton blogue, tes articles sont vraiment bien écrits et remplis d’infos intéressantes! J’aime bien découvrir des produits que l’on trouve à Montréal. Habituellement, je dois me contenter de saliver en regardant les photos des blogues américains…

    Bonne journée!
    alexe

  2. Vanilla permalink
    6 septembre 2010 10:15

    Yé, si tu as des bons produits du Québec à partager, je serais bien heureuse de les connaître! Tout le monde est au États-Unis et ils ont tous ces produits dont on n’a pas accès😦

    J’aime bien ton blog, ça me fait tout bizarre de laisser un commentaire en français!

  3. 4 janvier 2011 10:17

    Merci d’être venu sur mon blog aujourd’hui! Je suis contente d’avoir trouver le tiens. La raison que je n’ai pas encore critiquer le beurre de cajous c’est que je ne l’ai pas encore essayée😛 Par contre, j’en ai déjà goûtée d’une autre compagnie et j’ai trouver que le gout me rappelle la pâte a biscuits! C’est super bon🙂
    Bonne journée,
    Nicky

  4. 24 mai 2011 3:10

    Bonjour Little Miss Pharmacist,

    Je voulais t’écrire un courriel pour te donner des conseils sur la Thaïlande, mais je ne trouve pas ton adresse de courriel! Peux-tu m’envoyer un courriel? Comme ça, je pourrai t’écrire =)

    Tu trouveras mon courriel en consultant mon profil sur Blogger (lien dans mon blogue)

  5. 6 février 2012 4:37

    Bien contente de vous lire, Marie-lore, une parisienne!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :