Skip to content

Fin du Blog

17 juillet 2011

Un dernier post pour fermer mon blog. Je viens de revenir d’Asie, j’ai fait des kilomètres et découvert une culture totalement authentique et différente. Ce voyage a été une révélation, j’ai envie de continuer à découvrir le monde. En attendant, petite miss pharmacist devient grande, j’ai ma licence de pharmacienne, je veux maintenant me concentrer sur autre chose, voir le monde, vivre de mon métier et on verra pour la suite. Écrire ce blog a été un plaisir, merci pour vos commentaires, idées et suggestions. Les blogs sont des outils fascinants, mais l’expérience a été satisfaisante et je n’ai plus envie de la continuer!

sur ce, je continuerais surement de surfer sur le net à la recherche de bonnes idées culinaires ou santé, les différents blogs sont selon moi, des sources d’inspirations et d’idées vraiment précieuses!

Bonne continuation!

3 commentaires leave one →
  1. Camille permalink
    17 juillet 2011 2:18

    C’est dommage… J’espère que tu laisseras néanmoins ton blogue en ligne pour que nous puissions continuer à nous y référer. Il est, en effet, tout plein d’information bien utile et fort appréciée. Ce serait triste de tout perdre… Pour ma part, j’appréciais particulièrement les sections « alicaments » et « tests de produits ».

  2. 18 juillet 2011 1:10

    Je te souhaite une belle carrière et de bien beaux voyages, ce que ton métier te permettra sûrement de faire. Contente que tu aies aimé ton voyage au pays de siam!

    Ton blogue me manquera également, mais c’est vrai que ça prend beaucoup de temps dans une vie, temps qu’on peut consacrer à autre chose.

  3. 20 juillet 2011 3:09

    Bonne continuation à toi aussi! Bonne chance dans tous tes nouveaux projets et au plaisir d’avoir de tes nouvelles de temps en temps!🙂

Laisser un commentaire

