Skip to content

Farfalles à l’oeuf

13 juin 2011

Voici une recette que j’ai trouvé sur le site SOS Cuisine et que j’ai un peu adapté. J’adore les oeufs aux plats, le jaune coulant…c’est tellement bon ! Cette recette de pâtes m’a donc tout de suite attirée. Le site SOS cuisine est très pratique pour de bonnes idées repas. Je me suis abonnée au menu végétarien et je trouve les idées très intéressantes! On peut sélectionner nos préférences, le nombres de portions à préparer, les aliments à acheter, bref un site bien pratique!

Ingrédients (1 personne)

  • Farfalles de blé entier (1 tasse crues)
  • 1 oeuf bio
  • persil frais ciselé
  • tomates cerises
  • 15 mL de parmesan
  • 30 mL d’eau de cuisson des pâtes
  • sel, poivre
  • earth balance

Préparation

Cuire les pâtes dans un grand volume d’eau salée.

Pendant ce temps, dans une pôele, faire fondre le earth balance et lorsque chaude, faire cuire l’oeuf. Réservez.

Faire fondre du earth balance dans une casserole, y faire revenir rapidement les farfalles cuites. Ajouter les tomates, l’eau de cuisson (qui servira à lier la sauce), le parmesan et le persil. Mélanger, saler, poivrer et servir dans des bols. Y ajouter l’oeuf au plat et rajouter du parmesan.

Recette originale : ICI

No comments yet

Laisser un commentaire

