Skip to content

Pains Manna

31 mai 2011

La compagnie Nature Path m’a gentillement envoyé des coupons pour me procurer des pains manna gratuitement! J’en ai donc profité pour goûter à ces pains, fait de grains germés et ne contenant aucune farine…J’avoue que cela m’intriguait ! Pour mon premier test, j’ai choisi le pain multigrain, tartiné de beurre de noisette/amande/petits fruits. Ce pain est simplement un délice, il fond dans la bouche et s’approche plus d’un gâteau ou d’un muffin que d’un pain. Vraiment une super découverte, j’adore les pains manna, on dirait du gâteau, mais avec une super valeur nutritive et que de bons ingrédients (blé entier germé,eau filtrée, riz brun bio, orge bio, millet bio, graines de lin bio, seigle bio, fèves de soya bio, avoine bio, son d’avoine bio, semoule de maïs bio) !

Le pain se conserve au congélateur ou au frigo. Le seul bémol est qu’il est un peu difficile de couper de belles tranches, la texture fondante du pain ne permet pas des tranches bien droites…Mais en trempant le couteau sous l’eau froide, cela donne un meilleur résultat. Ce pain est parfait au petit déjeuner ou même en dessert, mais se prête moins pour faire des sandwichs. Enfin bref, un 11/10, vraiment, j’adore. Un autre pain banane-chanvre m’attend dans le congélo et j’ai hâte d’essayer les autres saveurs : carottes-raisins, dattes-cannelle, seigle, tournesol, fruits et noix…Ce pain va maintenant faire partie de mes petits déj’ favoris !

7 commentaires leave one →
  1. 4 juin 2011 10:14

    Aaah, il a l’air vraiment bon! Je voudrais bien l’essayer, mais ca coute tellement cher! :O
    Dommage que je ne blogue plus, j’aurais pu avoir de ces coupons gratuits, lol.

    p.s: N’oublie pas de nous revenir sur le pain carrotte-raisin!!

    • 8 juin 2011 1:03

      Oui, ces pains sont un peu chers, mais je les trouve à 3.99$ chez Rachelle-bery..ça reste résonnable…sinon, carottes-raisin est un pur délice, on dirait du gâteau aux carottes…c tellement bon!

  2. 7 juin 2011 3:30

    Je n’ai jamais goûté à ce pain, mais ça m’intrigue.

    Est-ce qu’il contient beaucoup de sucres dans le tableau des valeurs nutritives?

    • 8 juin 2011 1:04

      tu peux cliquer sur le lien de l’article, toutes les valeurs nutritionnelles sont affichées sur leur site…aucun sucre ajouté, ni huile, ni conservateur, mais ça goûte qu’en même le gâteau!😉 l’essai vaut le coût!

  3. 8 juin 2011 2:58

    Moi aussi j’aurais bien aimé l’essayer… Dommage que j’évite le gluten maintenant.😦

  4. 14 avril 2012 3:45

    J

  5. 14 avril 2012 3:47

    J’aimerais me procurer du pain manna mais je n’ai aucune adresse pour m’en procurer

Laisser un commentaire

