Skip to content

Marché les 3 Pilliers

14 mai 2011

Il y a quelques mois, un nouveau magasin d’alimentation biologique a ouvert ses portes à Montréal. Il s’agit du Marché les 3 Piliers, situé au 750 rue Gilford, juste à côté du Métro Laurier. On y retrouve une belle variété de fruits et légumes bios, des pousses germées, de fromage, céréales, produits surgelés, tofu, poissons, viandes biologiques, huiles…enfin bref, une petite épicerie de quartier bien sympathique. De plus, ils offrent des plats cuisinés maison et des muffins et galettes à emporter. Leur caviar d’aubergine est à tomber par terre! J’aimerais beaucoup avoir la recette!

Un petit mot sur leur mission…

« Marché 3 Piliers œuvre à minimiser son impact sur l’environnement. Nous sélectionnons des aliments produits de façon responsable tel que des aliments biologiques, équitables et locaux. De plus, nous travaillons à réduire les emballages et à minimiser notre empreinte écologique. »

Leurs prix sont un peu plus bas que dans les autres boutiques, ce qui est très intéressant. Leurs légumes sont particulièrement diversifiés ( champignons shitaake frais, courges, poireaux, courgettes, topinambour, patates douces…). On peut aussi trouver des produits d’entretien, des épices, cosmétiques et des produits pour bébés. J’y achète également la nourriture pour mon chat! C’est sans parler du café, des thés et tisanes et de quelques produits de santé naturel (oméga-3, etc) qu’on peut y trouver. Les gens sont vraiment sympathiques et j’avoue avoir hâte de tester leurs autres plats maison. Ce petit marché fait maintenant partie de mon épicerie hebdomadaire!


Leur page facebook : ICI

One Comment leave one →
  1. 16 mai 2011 1:15

    Merci de m’avoir fait découvrir cette adresse! Je la mets dans mes endroits à visiter très prochainement!🙂

Laisser un commentaire

