Skip to content

Tisanes Pukka

9 mai 2011

Lors de mes cours de yoga, il y a toujours 2 ou 3 sortes de tisanes offertes en dégustation. La plupart du temps, ce sont les tisanes Celestial tea qui sont offertes, mais le cours dernier, 2 tisanes de la marque Pukka étaitent proposées. J’ai opté pour la « Clean », une concoction de menthe, réglisse, fenouil, racine de pissenlit, aloe vera et ortie. J’ai vraiment été surprise par le goût, je m’attendais à quelque chose d’herbeux et de pas spécialement bon, mais le goût est très agréable et ces plantes sont vraiment bénéfiques à l’organisme. Cette tisane aurait des vertus pour « nettoyer » la peau…Je n’en sais rien, mais ça ne peut sûrement pas nuire!

Leurs formules sont inspirées des principes traditionnels de l’Ayurveda et des connaissances ancestrales de cette médecine de l’Inde tout en étant adaptées aux métabolismes des européens et américains.

Il existe pleins d’autres mélanges d’herbes (ici), la « refresh », la « detox », « harmonise », « revitalise », etc… Je me suis procuré une boîte de tisane « cleanse » chez Bio-terre, mais le prix est un peu élevé (5-6$). Ce sont de très bonnes tisanes, dommage qu’elles soient chères!

One Comment leave one →
  1. 19 mai 2011 3:42

    Ah tiens, justement l’article qu’il me fallait!
    Je cherchais un endroit où me procurer les tisanes Pukka, que j’ai moi aussi découvertes aux studios LSR! Bel adon.
    Je me suis permise de parcourir un peu ton blog que je trouve très intéressant. J’ajoute à mes favoris.
    Bonne continuité!

Laisser un commentaire

