Skip to content

Croque-Légumes

17 avril 2011

Une recette qui fera aimer les légumes aux enfants! Cette recette est simple à faire, vous pouvez donc les mettre à contribution! (tiré du livre : recettes pour bébé et enfants, Marie-Claude Morin). Comme repas rapide le soir, c’était vraiment très bon.

Ingrédients (2-3 personnes)

J’ai ajouté du persil frais comme herbe et de la moutarde dijon à l’ancienne plutôt que dijon.


Préparation

Péchauffer le four à 350.

Couper les muffins en 2, étendre la moutarde de dijon sur chaque face. Ajouter ensuite les carottes, courgettes et oignons râpés. Parsemer de fromage (cheddar ou autre), d’herbes fraîche et finir avec le paprika.

Enfournez 15 minutes, et mettre sous grill les 5 dernières minutes!

J’ai servi ces croque-légumes avec une belle salade au graines de tournesol grillées (cela fait ressortir leur saveur).



2 commentaires leave one →
  1. 17 avril 2011 3:22

    Oh je me demandais quoi faire avec mon fromage…je ferai bientot cette recette!

  2. 24 avril 2011 12:46

    Quand j’étais petite, je mangeais des croques-monsieurs avec du thon au moins 2 fois par semaine. J’en raffolais! La version végé me semble une bonne idée!

Laisser un commentaire

