Skip to content

Coup de pouce Végétarien

21 mars 2011

Voici une parution du magasine coup de pouce que j’ai vraiment aimé : Recettes végétariennes. En tout, le recueil compte 55 recettes, divisées en plusieurs sections : riz et céréales, tofu, tempeh & seitan, oeufs, pâtes, etc…Les recettes ne sont pas toutes végétaliennes, plusieurs contiennent des oeufs ou des produits laitiers. Cependant, on peut remplacer les produits laitiers par des laits et fromages végétaux et les oeufs par du tofu soyeux dans certaines recettes.

J’ai hâte d’essayer les recettes, elles sont vraiment sympatiques et faciles à réaliser. Ce que j’aime le plus, c’est que ce n’est pas du déjà vu, Coup de pouce à renouveler certaines recettes et à inclu le tempeh et le seitan, aliment assez mal connu du grand public…plus maintenant!

La revue coûte environ 6$ et est présentement en vente dans les kiosques. Bonne lecture!

3 commentaires leave one →
  1. 21 mars 2011 1:45

    C’est vraiment bien, et surprenant, qu’ils aient inclus le tempeh et le seitan.

    • 21 mars 2011 11:04

      oui moi aussi ça m a surprise! mais j en vois de plus en plus dans les epiceries regulieres et je pense que les québécois prennent un tournant plus vege dans leur alimentation! c est super de ne pas avoir a chercher trop loin des aliments santé!

  2. 1 avril 2011 1:39

    Je suis du même avis que toi !
    Je me suis aussi acheté cette revue la semaine dernière et je l’aime bien ! Je trouve très innovant l’idée de faire davantage connaître la cuisine végétarienne à une plus grande échelle de la population, elle a si bon goût !

Laisser un commentaire

