Skip to content

Le printemps, saison du renouveau!

20 mars 2011

Avec ce temps doux qui agrémente si bien le week-end, Montréal a des airs de printemps! Nous sommes seulement en Mars, et on doit bien s’attendre à encore quelques tempêtes de neiges, mais on a le droit de rêver non?

Le printemps me donne envie de tout remettre à neuf, ménage du printemps, nouvelles résolutions, nouveaux projets, bref, la nature re-naît et tout vient avec!

J’ai décidé de refaire un nouveau look a mon blog, je trouvais que la colonne de liens n’était pas des plus pratiques mise tout en bas des articles…Qu’en dites-vous, la nouvelle version est-elle plus sympa?? J’attends vos commentaires et vos suggestions !!!

2 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2011 4:06

    C’est vrai que c’est plus convivial ainsi.

    J’aime bien aussi voir une liste des articles récemment publiés, au lieu de fouiller dans les archives, mais ce n’est qu’une suggestion.

    Bon printemps!

Laisser un commentaire

