Skip to content

Fruits Lyophilisés

11 février 2011

Depuis que j’ai découvert ces fruits lyophilisés, j’en met un peu partout et j’en garde toujours dans mon garde-manger.  Ces collations sont fait de fruits simplement déshydratés et sont produits par CitySnacks. Ces fruits sont vraiment pratiques, je les utilise surtout au petit déjeuner, dans mes céréales ou dans mon gruau. J’adore leur côté croquant et le fait qu’ils sucrent naturellement mon bol du petit déjeuner. J’aime particulièrement les beaux morceaux de fraises et d’ananas.

Ils existent en 7 saveurs : pomme, poire, pêche, banane, fraise, ananas et fraise-banane. Les fruits sont vraiment de bonnes qualités et toutes leurs propriétés nutritionnelles sont conservées grâce à la lyophisation. Voilà pour ma dernière petite découverte alimentaire!


One Comment leave one →
  1. 13 février 2011 12:39

    I love those fruits🙂 Even though they’re mostly air lol! The class you were asking about is in the west island on St-Jean street

Laisser un commentaire

