Skip to content

Tofu Burger aux herbes La Soyarie

2 février 2011

À l’épicerie, j’ai suis tombée en amour avec la nouvelle présentation des burgers de tofu La Soyarie. C’est déjà ma marque de tofu favorite, mais le petit singe jonglant sur la boîte est venue chercher en moi le côté petite fille…Et oui, même à 23 ans, je suis attendrie par les petits dessins mignons! Tant pis, j’assume!

Encore une fois, un très beau produit au niveau nutrition. Les burgers sont composés de : tofu, oignons, patates douces, carottes, graines de tournesol, sel de mer, épices et fines herbes. Douze grammes de protéines par burger et 18% de l’apport en fer!

Au goût, c’est plutôt bon, mais comme il faut s’y attendre, le tofu n’est pas particulièrement « goûteux ». Avec une bonne sauce ou de la moutarde, c’est très bon manger en steak. Sinon, je pense qu’en sandwich ou émietté, ça doit être super.

Les burgers existent en 3 autres saveurs que j’ai très hâte d’essayer!

 

 

2 commentaires leave one →
  1. 4 février 2011 3:00

    Je n’en ai pas encore vu à l’épicerie, mais j’ai hâte de les essayer. Moi aussi, je trouve le design vraiment chouette!

    C’est tellement pratique des burgers comme ça.

Laisser un commentaire

