Skip to content

Barres Camino

19 décembre 2010

J’aime beaucoup les produits chocolatés Camino. Récemment, ils ont sortis de nouvelles barques totalement décadentes! Chocolat noir fourré au beurre d’arachide ou bien au beurre d’amande. Vraiment très bon. J’ai un penchant pour celle au beurre d’amande, quoique les deux constitue une collation gourmande à souhait, en format pratique et très raisonnable de 32g.

Miam, miam! Depuis peu, ils ont également revus leurs produits et offrent une déclinaison de tablettes de 100g de chocolat à plein de saveurs (noix de coco, menthe, éclat de caramel, beurre salé, etc…).

 

« Votre achat d’un produit Camino représente un pas de plus sur le chemin de la différence. À travers la joie de bien manger, vous contribuez à bâtir des communautés dynamiques et durables ici et dans les régions de l’Amérique centrale, de l’Amérique du Sud et de l’Asie du Sud-Est.

Tous les produits Camino sont faits à partir d’ingrédients biologiques de qualité, fièrement cultivés par des coopératives de producteurs paysans certifiées équitables. Ceci garantit d’une part, de délicieux produits d’une qualité supérieure pour vous, et d’autre part, un bienêtre et une plus grande prospérité pour les communautés avec lesquelles nous travaillons. » – Camino

5 commentaires leave one →
  1. 20 décembre 2010 3:09

    J’ai vu ces barres pour la première fois chez Segal’s la semaine dernière et j’en ai pris une au beurre d’amandes. L’amour instantané, et vraiment pas cher (environ 1 dollar là-bas). C’était tout simplement spectaculaire =)

  2. 20 décembre 2010 9:24

    Wow! J’en veux! Sont-elles végétaliennes et, si oui, où les as-tu dénichées?🙂

    • 20 décembre 2010 9:44

      chez rachelle-bery….j’imagine qu’elles sont végétariennes..je vois pas trop ce qui pourrait y avoir d’animal dans du chocolat noir et des amandes..lol

  3. 21 décembre 2010 6:53

    Je n’ai pas vérifié les ingrédients de toutes les barres, mais celles au beurre d’amandes et celles au beurre d’amandes et raisins secs (que j’aime moins) sont végétaliennes. Les barres au chocolat noir ne sont pas toujours végétaliennes, car on y ajoute souvent des ingrédients du lait modifiés.

Laisser un commentaire

