Skip to content

Barres Taste of Nature

12 décembre 2010

Après une journée à la pharmacie, j’avais un petit creux et je suis tombée sur les barres granola « Taste of Nature » aux pommes. Je suis restée bouche bée, c’est le cas de le dire…j’ai adoré ces barres! Du coup, j’en ai racheté pour pouvoir les goûter toutes.

J’aime particulièrement celle au gingembre…vraiment excellente, noisettes, arachides, amandes, riz souflé, gingembre cristallisé, sirop de riz brun et raisins secs….original, vraiment unique!

Celle aux pommes aussi est très bonne, enfin bref, je voulais partager cette petite découverte..Surtout que ce sont des barres faites en Ontario, biologiques et faites d’ingrédients supers santé qui redonnent un petit coup d’énergie et de bonnes choses pour le corps!

 

« Les meilleures saveurs de la nature »

« Examinez nos barres de plus près. Tout ce que vous voyez provient tout droit de la nature. Rien d’artificiel, aucun excipient ni aucune substance chimique portant un nom aussi difficile à prononcer qu’à digérer. De l’Himalaya, des tropiques ou de nos jardins, seuls les meilleurs ingrédients, certifiés biologiques à 100 %, ont été sélectionnés. »

 

2 commentaires leave one →
  1. 31 décembre 2010 1:41

    Ces barres sont tellement bonne! Je les trouve meilleures que les Larabars. Leur saveur  »Apple pie » ne goute pas du tout la tarte aux pommes, contrairement à celle de TasteOfNature!

    As-tu gouté aux SimplyBar? Ce sont des barres protéinés faites en Ontario, tu peux en trouver à Loblaws. J’adore celui au Noix de Coco et Citron!

    • 31 décembre 2010 5:04

      Oui, moi aussi je les préfère aux larabars! Je n’ai jamais gouté aux simply bar..pour l’instant je n’ai pas encore essayé toutes les barres taste of nature, mais ça ne serait tarder!! sinon, j’aime beaucoup les bar Kind bar aux dattes et noix de grenoble….vraiment délicieux..meilleur que du dessert!!😉

Laisser un commentaire

