Skip to content

Macaroni au Fromage

14 novembre 2010

Ce soir, j’ai testé le macaroni au fromage Annie’s au blé entier et cheddar blanc…Très simple à préparer : faire cuire les coquillettes 10 minutes dans de l’eau bouillante et en attendant, préparer la sauce avec du lait et de la poudre. J’ai ajouter des cubes de courgettes, des cubes de courge butternut, de la sauge et du cheddar râpé. C’était excellent!

La sauce a très bon goût et ça ne ressemble en rien au kraft dinner. Définitivement un produit que je vais garder dans mon placard pour les soirs où j’ai envie d’un bon petit repas rapide!

Puis la liste des ingrédients est courte et il n’y a rien de chimique. Cependant, ce produit coûte autour de 3$, mais je trouve qu’il en vaut la peine.

No comments yet

Laisser un commentaire

