Skip to content

Yoga Lyne St-Roch

17 octobre 2010

Depuis peu, une pharmacienne à ma pharmacie m’a fait découvrir les Studios de Yoga Lyne St-Roch et je suis maintenant une fidèle abonnée ! J’ai essayé plusieurs studios de yoga (Sangha yoga, Soham yoga et le YMCA..puis les ateliers lululemon..), mais j’avoue que je conseille à tous le yoga Lyne St-Roch !


Les studios sont très grands, les profs très qualifiés, les cours, une merveille ! J’ai un jours de congé par semaine et j’en profite pour faire 1h30 de yoga là-bas…C’est vital pour moi! Les cours se divisent en intro au Yoga, yoga 1, intro au yoga intermédiaire, yoga intermédiaire…il y a aussi du pilates, des vinyasas et du budokon. J’ai très envie d’essayer le budokon, ce sont des vinyasas-arts martiaux-yoga !!


J’adorerais partir faire une retraite de yoga bientôt, mais je manque de temps, toutefois, c’est sur ma liste de projets à faire. J’aime vraiment le yoga, je ne pensais pas qu’une activité comme cela pouvais apporter autant de bienfaits, je dors mieux, j’ai plus d’énergie, je suis de bonne humeur…enfin bref, Ôm !

No comments yet

Laisser un commentaire

