Skip to content

Barre Sunny Hemp

12 septembre 2010

En ce moment, mes collations les plus pratiques sont les barres granolas…Partout où je vais, je glisse une barre dans mon sac et je la grignote lorsque j’ai un ptit creux. J’adore ! J’ai donc eu envie d’essayer les barres Nature’s path au chanvre. Il existe un grand choix de barres Nature’s path, mais j’ai craqué pour celles-ci. J’avais déjà goûter à celles aux fraises (très sucrées, mais bonnes) et généralement, j’aime bien les produits de cette marque.

J’ai simplement a-d-o-r-é ces barres, elles me rappellent un peu les carrés rice crispies, mais en bien plus santé! On y trouve des graines de chanvre, de tournesol et des raisins secs! Elles ne sont pas très croquantes, plutôt bien denses et plus sucrées que les barres kashis, mais bien moins que la version aux fraises. Elles sont vraiment mes favorites du moment!

Je leur donne un 9/10 sans problème. En matière de barres granola, Nature’s path et Kashis sont mes favorites, sinon les larabars et les kindbars sont très bonnes aussi, mais plus chères !

3 commentaires leave one →
  1. 13 septembre 2010 1:59

    Moi aussi j’ai essayé ces barres dernièrements et c’est vrai qu’elles sont très bonnes! Je trouve que l’addition de graines de chanvre est original, ça fait changement des saveurs plus traditionnelles. Un peu sucrées que d’autres barres, donc parfaites en dessert!

    • 14 septembre 2010 11:51

      Oui je crois que ce sont les seules barres granolas avec du chanvre!!
      J’ai aussi envie d’essayer les barres pacane-érable…et celle au beurre d’arachide….
      j’attends de finir ma boite, car si je m’écoutais, je remplirais mes placards juste de ça!!

  2. 14 septembre 2010 11:13

    Je n’y ai jamais goûté mais tu me donnes le goût de les essayer!

Laisser un commentaire

