Skip to content

Vege-poulet Tuscan Gardein

26 août 2010

Pour souper ce soir, je me suis fait une escalope vege-poulet tuscan de la marque Gardein. Accompagnée de petites pommes de terres grelots rôties au four (avec un sel de mer méditerranéen) et des épinards en salade, j’ai trouvé mon assiette bien sympathique.

Sans vraiment avoir le goût de poulet, elles me rappellent le tofu ou même le tempeh, mais pas le poulet. J’ai encore un peu de mal avec les simili-viandes, on dirait que ça me déstabilise de manger des aliments qui en « miment » d’autres…Mais finalement, je préfère penser que je mange du tofu, surtout que ça ne goûte pas le poulet…Cependant, j’ai préféré les lanières de vege-boeuf. La sauce tomate n’est pas extraordinaire, on peut facilement la remplacer par une faites maison, qui je pense sera meilleure. En somme c’est un bon produit, mais avec la 2e escalope, je pense l’utiliser en sandwich ou quelques chose du genre.

Ingrédients : water, soy protein, vital wheat gluten, ancient grains (quinoa, amaranth, millet and kamut), natural flavors (from plant sources), potato starch, expeller pressed canola oil, pea protein, modified vegetable gum, carrot fiber, beet root fiber, organic evaporated cane juice, yeast extract, sea salt.

2 commentaires leave one →
  1. 31 août 2010 4:19

    J’aime beaucoup ce produit, mais compte tenu du prix, je n’en achète pas souvent. C’est un très bon dépanneur… Mais c’est vrai qu’on peut facilement faire une sauce soi-même, et en faire plus pour que ce soit encore meilleur!

  2. 31 août 2010 8:19

    Oui le prix est assez élevé, mais une chance, c’était en spécial cette fois-ci…sauf que je crois que je préfère le tofu ou le tempeh!

Laisser un commentaire

