Skip to content

Barres Sunbutter crunch

26 août 2010

Pour ma pause au boulot, j’ai goûté aux barres aux graines de tournesol Enjoy Life. Ce sont des barres spécialement conçues pour les gens qui ont une intolérance au gluten, mais l’appel du beurre de graines de tournesol dans ces barres m’a interpellé !

J’ai beaucoup aimé ces barres, le goût est vraiment bon si vous aimez comme moi le beurre de graines de tournesol. On y retrouve aussi du riz brun soufflé qui donne un petit crunchy ! Les barres ne sont pas vraiment moelleuses comme des larabars, un peu dures, mais pas trop…Une collation que j’ai bien appréciée ! En plus, elles tiennent bien au ventre avec 3g de protéines par barre. Je les ai acheté en rabais chez Loblaws, dommage qu’en temps normal, les produits sans gluten soient si chers. Il existe aussi ces barres en version pomme-caramel, chocolat et petits fruits. Je compte bien les goûté aussi, mais j’attendrais les rabais !

Ingredients: Sunflower Seed Butter (Roasted Sunflower Kernel, Evaporated Cane Juice, Salt), Rice Crisp (Rice Flour, Rice Bran, Raisin Juice Concentrate, Honey, Salt), Vegetable Glycerin, Brown Rice Syrup, Sorghum Flour, Brown Rice Flakes, Brown Rice Flour, Inulin (Chicory Root Fiber), Date Paste, Rice Starch, Gum Arabic, Xanthan Gum, Salt

Vitamins and minerals: Niacin (Vitamin B3), Riboflavin (Vitamin B2), Vitamin B6, Thiamin (Vitamin B1), Folate

2 commentaires leave one →
  1. 31 août 2010 4:22

    J’aime beaucoup le beurre de graines de tournesol aussi! Il va donc falloir que j’essaie ces barres, mais comme toi je crois que j’attendrai les rabais. J’étais en vacances au Nouveau-Brunswick la semaine dernière et pour prévenir les fringales entre les repas, j’ai acheté les Cocoa Loco d’Enjoy Life. Elles sont délicieuses, bien que pas très grosses.

  2. 31 août 2010 8:21

    Je veux trop goûter aux barre cocoa loco!! c’est vrai, elles ne sont pas si grosses, mais elles me tiennent bien au ventre…ça me rappelle un peu les larabars, mais en croustillant! Sinon elles sont en rabais chez loblaws si elles te tentent!

Laisser un commentaire

