Skip to content

Hummus de Patates douces

15 août 2010

Je viens de découvrir un produit vraiment sympa qui change de l’ordinaire : le hummus de patates douces ! Je l’ai trouvé chez Métro, donc pas besoin de courir les boutiques d’aliments naturels. C’est la marque Summer fresh qui vient de lancer ce hummus et j’avoue que l’idée est excellente.

Le goût : Contrairement aux autres hummus, on ne retrouve pas le petit côté acidulé du tahini et du jus de citron, mais plutôt un goût sucré, un peu épicé…C’est très agréable et un peu surprenant…Ça a le goût des patates douces relevée d’épices et de miel. Vraiment bon!

Les ingrédients sont très naturels (pois chiches, patates douces, tahin, eau filtrée, miel, huile de canola, jus de citron, purée d’ail, sel marin, acide citrique, épices) rien de chimique et pour 30g on a 2g de protéines et 3g de gras. On retrouve aussi 2% du calcium journalier et 4% de fer…un petit plus! Sur le site, j’ai vu d’autres sortes de « super-hummus », comme le hummus de fèves edamame ou celui à l’avocat!

6 commentaires leave one →
  1. Laura permalink
    16 août 2010 4:28

    Ce hummus semble vraiment bon ! La patate douce en sandwich, bonne idée!

  2. 17 août 2010 2:54

    mmm! Ca l’air bon! Je serais également curieuse de gouter celui à l’avocat!!

  3. 17 août 2010 6:08

    Ça a l’air génial, j’en fais ce soir!!

    • 17 août 2010 6:22

      Super ! Je n’ai jamais fait de humus…mais la recette semble pas trop complexe…
      en tout cas, j’ai hâte de voir ta recette!

  4. Vanilla permalink
    6 septembre 2010 10:46

    Métro: C’est noté!
    C’est la premiere marque de hummus que j’ai essayé et aimé, je l’ai trouvé en liquidation chez Mxi pour 1$ et puis apres ils ont arreté d’en commander! J’irai voir chez Métro🙂

Laisser un commentaire

