Skip to content

Tartinade d’haricots noirs

25 juillet 2010

Une recette de garniture de sandwich de mon « cru »  que j’ai fait en improvisant avec des restes !  J’avoue qu’en ce moment, mes recettes sont plutôt des recettes de « lunchs », car chaque midi je mange au boulot…Mais c’est la réalité de la plupart des gens ! J’aime cette recette  surtout grâce à l’ajout de fromage à la crème…Ça change tout ! On peut en faire une plus grande quantité, il n’y a qu’à multiplier les ingrédients par le nombre de personnes !

Pour 1 personne

  • 60-100g d’haricots noirs en conserve (je fais mes recettes plutôt « à l’oeil »
  • 2-3 cuiller à thé (5mL) de fromage à la crème (Allegro aux légumes)
  • 1 cuiller à thé de yogourt grec
  • 1/2 cuiller à thé de persil séché
  • sel et poivre

Mettre tous les ingrédients dans votre Magic Bullet (ou autre mélangeur) jusqu’à obtenir une texture grossière (plus ou moins lisse selon les goûts, moi je préfère quand il reste encore des petits morceaux d’haricots noirs). Servir avec des craquelins, en sandwichs ou avec des crudités !

No comments yet

Laisser un commentaire

