Skip to content

Céréales Dorsett

8 juillet 2010

Ce matin, j’ai essayé les céréales muesli de la marque Dorsett. Je les avais repéré il y a un certain temps, mais j’avais encore des céréales à finir ! Une fois chose faite, je me suis acheté cette boîte ! Il existe plusieurs sortes de muesli, j’ai choisi celui abricot-dattes-noix de coco, un délicieux mélange dont je suis tombée folle ! Ces céréales sont vraiment parfaites ! Que des ingrédients naturels, aucun additifs et surtout, le goût est divin! Disons que j’ai enfin trouvé un muesli qui me plait !

Dorsett est une compagnie de céréales qui vient de l’Angleterre, de Poundoury, le village natal du prince Charles !

Ingrédients : Toasted and malted wheat flakes (wheat, barley malt extract), flame raisins (16%), toasted and malted oat flakes (oats, barley malt extract), raisins (11%), dates (11%), sunflower seeds (5.5%), toasted coconut (5.5%), chopped roasted hazelnuts (1%).

4 commentaires leave one →
  1. 8 juillet 2010 2:47

    Ça a l’air très bon

  2. 9 juillet 2010 3:02

    Effectivement, ça me semble très bon! Abricot, dattes et noix de coco… mmm!

    Tu les as acheté où?

  3. 9 juillet 2010 3:48

    Au Supermarché P&A à montréal, mais je pense qu’on peut les trouver dans la plupart des épiceries!!
    J’avoue qu’en matière de muesli, même de céréales tout court, c’est vraiment mon #1 !

  4. 9 juillet 2010 5:15

    Merci!!! J’ouvrirai bien mes yeux la prochaine fois que je vais à l’épicerie, je vais peut-être les trouver! (Peut-être pas non plus, j’habite quand même en région! hehe)

Laisser un commentaire

