Skip to content

Tartinade de Tofu

2 juillet 2010

Voici une recette du blog Recette et Cetera de Marie ! Merci pour cette super recette, idéale en sandwich et lorsque comme moi (qui vit seule), a un bloc de tofu à finir en quelques jours !

J’ai un peu adapté la recette avec les ingrédients de mon frigo, mais l’originale est : ICI.

Ingrédients

  • 200 g de tofu ferme
  • 1/4 tasse d’oignons vert haché fin
  • 1/2 carotte râpée
  • 2 c.s. moutarde
  • 2 c.s. de naturnaise (mayo de soja)
  • 1 c.t. de persil séché
  • 1/2 gousse d’ail écrasée
  • 1 c.t. de curcuma
  • sel de mer, poivre

Mettre tous les ingrédients dans un grand bol et mélanger jusqu’à ce que la texture soit homogène. (J’ai utilisé mon Magic Bullet pour mixer le tout, ça marche très bien!)

J’ai tout simplement adoré cette recette, dans un wrap avec de la luzerne, c’est super bon…heureusement, il m’en reste encore pour demain…un p’tit régal en sandwich!

2 commentaires leave one →
  1. 5 juillet 2010 2:59

    J’adore les tartinades et salades de tofu. J’aime bien ajouter du céleri haché ou encore des graines de céleri.

  2. 7 juillet 2010 1:21

    Bonne idée ! j’aime bien les graines de celeris..ça donne un bon ptit gout, faudra que je pense à en acheter aux prochaines courses (bientôt car mon frigo est vide vide!!)…

Laisser un commentaire

