Skip to content

Macarons Crudessence

24 juin 2010

À défaut d’avoir pu essayer le restaurant Crudessence à cause de mon horaire chargé des derniers jours, j’ai trouvé chez Bio-terre leurs petits macarons au thé vert-spiruline-noix de coco. J’étais contente de pouvoir me gâter un peu! Ces macarons sont vraiment super bons! Noix de coco, noix du brésil, thé vert, spiruline, sirop d’agave, dattes,  vanille, enfin bref, de très bons ingrédients…Le seul hic, le prix un peu élevé des 3 macarons (5$)…Ils existent aussi à l’abricot et goji et au chocolat-coco. Mais cela n’empêche pas le fait que j’ai très hâte d’aller manger chez Crudessence ! Bientôt, bientôt!


Ces macarons en valent vraiment leur prix et j’adore leur couleur verte! Ça me donne envie de cuisiner avec la poudre de thé vert matcha…histoire de voir la vie en vert! Je pense faire quelques recettes au thé, j’aime vraiment cette touche originale !

Je pense que j’aimerais bien faire moi-même ces macarons, quelqu’un a une recette ? Est-ce que ça marche avec un mélangeur magic Bullet ? (je viens d’en recevoir un en cadeau!)

No comments yet

Laisser un commentaire

