Skip to content

SoyNuts au Chocolat

20 juin 2010

Voici ma dernière découverte santé: les SoyNuts. J’avais entendu parler des noix de soja, mais je n’étais pas trop attiré par ces dernières…Jusqu’à ce que je vois ce matin un paquet de Soynuts au chocolat noir ! Miam…J’ai tout de suite goûter à ces grignotines (trouvées par hasard à la caisse chez Jean Coutu !) et je dois dire qu’elles sont vraiment très bonnes. En plus, c’est une très bonne source de protéines (12g pour 56g), avec un fruit, ça en fait la collation idéale!!

Je suis contente de cette découverte, j’adore définitivement tous les produits du soja…Les produits SoyNuts de Vegnat existent aussi en version nature, au sel de mer et BBQ. Je vais peut-être tenter le coup, mais celles au chocolat sont vraiment mon coup de coeur.

2 commentaires leave one →
  1. 20 juin 2010 1:00

    Ton blog est une mine d’infos, très intéressant ! Merci pour ton passage🙂

  2. 20 juin 2010 8:16

    Merci ! Oui, au début, je voulais faire un blog seulement « informatif » et puis je me suis prise au jeu et c’est devenu un petit journal de vie….j’aime bien l’univers des blogs…j’ai l’impression de voyager en un seul clic….gens des USA, de France, du japon…c’est sympa de parler à des gens de partout!!! vive la technologie!😉

Laisser un commentaire

