Skip to content

Kashi par la poste…

18 juin 2010

Hier, j’ai reçu des céréales gratuites Kashi par la poste : Croustade aux petits fruits. J’avais tout simplement envoyé une demande sur leur site : ICI. J’ai donc goûté à ces nouvelles céréales faites du traditionnel mélange de 7 céréales entières Kashi, de canneberges et de bleuets séchés.

Au niveau du goût, ces céréales sont bonnes, même très bonnes…Plus sucrées que les Golean crunch, moins dures et croquantes, mais je crois que je préfère la version petits fruits. Mais j’avoue que je suis une fan de petits fruits, donc tout dépend des goûts de chacun… »les goûts, ça ne se discute pas » !! Puis niveau nutrition, comme presque tous les produits Kashi, rien a redire, une bonne dose de protéines (9g pour 55g), des fibres  (8g) et pas trop de gras. (4g)..Que des bonnes choses, d’ailleurs, je n’ai pas eu de fringales ou d’hypoglycémies pour mon cours de yoga…Je pense que les céréales Kashi sont celles qui me tiennent le mieux au ventre, même mieux que le gruau!

Je crois que j’en achèterais probablement, pour l’instant, j’ai encore de quoi tenir dans mon garde-manger, mais ces céréales sont dans mon top 10 !

3 commentaires leave one →
  1. 19 juin 2010 5:37

    Ahhh… Je suis triste, le promo n’est plus sur leur site Internet. J’aime tellement essayer de nouveau produits! Quoique les céréales Kashi ont souvent un contenu en sucre un peu trop élevé au goût des nutritionnistes… Ils offrent un coupon rabais de 2$ sur les barres granola par contre, c’est mieux que rien!

  2. 19 juin 2010 5:51

    tu sais..comparé aux céréales comme « lucky charms » ou froot loops…les kashis sont loins d’être une bombe sucrée…faut quand même manger avec plaisir, la nutrition d’accord, mais si je mangeais des all-brans nature au ptit dej, je pense que je tomberais vite en dépression! lol

  3. 21 juin 2010 1:48

    C’est bien que les produits Kashi soient disponibles un peu partout, mais je n’aime pas trop le fait que ce soit une filiale de Kellogg’s.

Laisser un commentaire

