Skip to content

Lululemon

16 juin 2010

Que dire à part que j’adore cette boutique… Chaque vêtement semble conçu afin d’apporter confort, look et qualité. Les matières sont idéales pour pratiquer le yoga et j’avoue que j’adore le design de leurs collections. Je crois même que leurs vêtements me motivent à aller au yoga ! Être zen oui, mais avec style ! Lululemon est une entreprise canadienne de Vancouver créée par Chip Wilson. Le nom de la boutique a été choisi à partir d’un sondage fait chez 100 personnes. Le fameux logo est en fait un A stylisé qui devait symboliser le nom initial « athletically hip », mais ce nom n’a pas remporté le sondage!

La mission de Lululemon ? « Creating components for people to live longer, healthier, more fun lives. » Et leur vision ? « Elevating the world from mediocrity to greatness ».

Je n’ai donc pas pu résister à une veste sport et à un pantalon tous deux soldés ! Surtout que ces vêtements coûtent assez chers (leur seul point négatif en fait!), j’en profite donc lorsqu’il y a des soldes!

J’adore l’arrière de la veste, aucun autre magasin de vêtements sport arrive à combiner le côté sportif et pratique à l’aspect « girly » et « fashion »….Le meilleur des deux mondes !

Parce que se faire plaisir, c’est bon pour le moral !


No comments yet

Laisser un commentaire

