Skip to content

Quels sont mes goûts ?

4 juin 2010

Un peu d’info sur little miss pharmacist, petit portrait rapide…

Pays de naissance : France, (bretagne)

Pays d’adoption : Canada (montréal)

Pays où je prévois vivre ma vie : Canada !!! Je me sens un peu « mi-figue, mi-raisins », mi-française, mi-canadienne…

Mon futur métier : Pharmacienne bien entendu!

Mes hobbies : Le shopping en tout genre (en ville, e-bay, une vraie fille quoi!), sorties entre amis, bronzer au soleil! (plage), le yoga (Cours chez Sangha Yoga ou Soham yoga) ou pilates, les découvertes culinaires, la danse (surtout urbaine, aussi jazz), l’équitation, mon chat! …

Produits fétiches : Les produits de la marque Vichy pour le visage (en ce moment, j’utilise la gamme à la rose), les breloques Juicy Couture (je suis addict), les cosmétiques Smashbox, les manteaux Soïa & Kyo, les sacs Matt & Nat

Aliments coup de coeur du moment : Les produits Kashi, le quinoa, les beurres de noix (arachide, amande et noix de coco), les Larabars (citron, lime), belsoy cappucino (soupoudré de cannelle!) et le sorbet mangue Solofruit (soupoudré de coconut!)…

Aliments que je n’aime pas : le fromage bleu, le bacon, le coca-cola, les yogourt avec aspartame sans gras, les plats congelés trop petits qui ne me rassasient jamais (presque tous sauf ceux du commensal) !

Animal fétiche : Mon chat ! (siamois X abyssin)

Livres favoris : Véronika décide de mourir, Le huit, Pardonnez-nous de nos offenses, Les mémoires d’une Geisha, Candide….et plusieurs autres….

Films favoris du moment: Oscar et la femme en rose, Le dernier jour du reste de ta vie, Kill Bill, Inglorious Bastard, 7 ans au Tibet, Le secret des poignards volants, Geisha…

Émissions fétiches: The mentalist, Grey’s anatomy, Desperate Housewifes, Dr. Oz, CSI, Criminal minds….

Restaurant favoris : La Thaïlande, ChuChaï, Mikado sushi, le petit Alep.


Épicerie coup de coeurs: Bio-terre, rue St-Viateur, ma boutique naturelle préférée…Ils ont vraiment beaucoup de choix, les produits sont frais, variés et j’y trouve toujours une nouveauté à tester! Et les employés sont vraiment gentils et souriants!

P&A sur parc, fraîcheur, aliments de qualité et petits prix! Loblaws pour la commodité de trouver un peu de tout en un seul endroit, section naturelle intéressante et pour les produits menu bleu. Folie en vrac sur Mont-royal, pour leur noix, graines, épices en tout genre…


C’est sur que mes goûts changent au fil du temps, rien n’est statique dans la vie! Mais pour l’instant, ça correspond à ça!

Et vous, qu’est-ce que vous aimez en ce moment??

2 commentaires leave one →
  1. Geneviève permalink
    5 juin 2010 3:13

    Salut! D’après tes goûts, tu devrais, si ce n’est déjà fait, découvrir les 2 restos suivants à Montréal : Crudessence et Aux vivres…MIAM!

  2. 5 juin 2010 4:02

    Merci du conseil!! J’ai entendu parler du resto « Aux vivres », j’ai vraiment envie d’y aller!!!! Crudessence je ne connais pas, mais ça me tenterais bien de découvrir ça aussi!!!
    bonne journée !!

Laisser un commentaire

