Skip to content

Journée off !

4 juin 2010

Aujourd’hui, j’ai mon vendredi de congé! Bonheur! J’ai donc pris un rendez-vous chez le coiffeur pour refaire mes mèches (oui, je teins mes cheveux….et alors? ;)…J’adore ces après-midi « soins »…si j’avais plus d’argent, j’irais de temps en temps me faire masser (massage Essalen à l’ovarium est mon favori !)… Je pense aussi aller m’acheter le produit DermaLipide pour la peau…J’espère que ça pourra aider mon psoriasis !

Sinon, Je me suis concocter une petite recette sympa:

Sandwich Thon Wardlorf

pour 1 personne

– 1 pain ciabatta (pour moi, marque Choix du président)

-thon en conserve

-yogourt grecque 0%

-cubes de pommes (macintosh ou autre)

-celeris en petit cube

-citron, moutarde dijon, persil (au goût!)

-luzerne

Mélanger le thon au yogourt, ajouter le jus de citron, la moutarde dijon, le persil et des cubes de pommes et de celeris. Saler et poivrer au goût. Disposer sur le pain ciabatta grillé et garnir de luzerne!

De plus, un petit cadeau m’attendait à la poste !! Il y a quelques semaines, j’ai trouvé sur e-bay le fameux beurre de citrouille Trader Joe dont j’entends souvent parler sur plusieurs blogs américains ! Donc ce midi, je me suis fait un yogourt grecque à la citrouille….C’est tout simplement DIVIN….Je n’en revient pas…je n’ai jamais vraiment mangé de citrouille dans ma vie, mais ce beurre, je le trouve meilleur que pas mal de gourmandises, genre nutella ou autre….Je suis conquise, j’ai envie d’en mettre partout! On sent le goût sucré de la citrouille, mais ce n’est pas écoeurant, on sent aussi une petite note acidulé de citron et de miel…La cannelle vient ajouter au mélange un accent réconfortant à souhait!

De plus, la citrouille est une super source de vitamine A, phosphore et potassium, de manganèse, de vitamine C et E et de plusieurs autres. Les graines de citrouilles sont aussi très intéressantes pour leur apport en magnésium (qui aide à combattre le stress!) Toujours dans le thème « citrouille », j’aime bien les barres kashi tarte à la citrouille…4g de fibres, 4g de protéines, une bonne collation que j’aime accompagner d’un verre de lait de soja…Ce n’est pas encore la saison de la citrouille, mais bon, ce petit colis m’a donner envie d’être en automne !

2 commentaires leave one →
  1. 4 juin 2010 5:58

    Du beurre à la citrouille sur ebay?! J’en veux! Pourquoi je n’y ai pas pensé avant?? Est-ce que les frais de livraison sont raisonnables?

    • 4 juin 2010 10:50

      Le beurre en tant que tel coûte environ 4-5 $….mais j’avoue que les frais de livraisons sont élevés, environ 20$…Ça vaut la peine si tu achètes plusieurs item du même vendeur…J’espère que tu en trouveras, car ça vaut vraiment la peine…Je viens d’en tartiner sur une pomme…trop bon!😉

Laisser un commentaire

