Skip to content

À la découverte des Larabars…

30 mai 2010

Sur plusieurs blogs de « nutrition-santé », je lis souvent des articles sur les larabars ou autres barres santé et cela a suscité mon attention. Au début, je trouvais les larabars trop chères, mais j’en ai trouvé à 1.99$ chez Loblaws…beaucoup moins cher qu’ailleurs. J’ai donc pris une barre à la lime-coco, une autre beurre d’arachide-confiture, une coconut et l’autre choco-coco….(oui, je suis dans ma phase coconut!)

J’ai souvent peu de temps pour manger au travail ou prendre des collations…et je reste souvent 8 heures debout à courir partout, alors j’ai vraiment besoin d’énergie (d’ailleurs, les journées de boulot, j’ai milles fois plus faim!!! LOL)…donc demain, je vais tester ces barres au travail comme collation….Elles ont l’air vraiment bonnes, faites de 3-4 ingrédients seulement, aucun produit bizarre, juste des dattes, des noix, des fruits….J’ai aussi vu d’autres sortes de barres, entre autre les Luna bars ou les cliff bar…mais pour le prix, je préfère m’en tenir aux larabars de temps en temps quand j’ai besoin d’énergie…

Et vous, quelle est votre larabar favorite?

3 commentaires leave one →
  1. 31 mai 2010 1:35

    Je n’ai jamais mange une larabar mais j’ai fait quelques a la maison.
    Tu peux les faire aussi! Quelques dattes et noix et tu as deja larabar.
    Ma version favorite est dattes + cacahouette.

  2. 1 juin 2010 12:00

    Bonne idée ! Je pense que ça revient à bien moins cher les faire soi-même…Je pense peut-être investir dans un petit blender ou une machine du genre magic bullet pour pouvoir me faire ce genre de petites collations ! Pour l’instant….j’avoue que je suis conquise par les larabars et j’ai envie de toutes les essayer….En tout cas, merci pour le conseil ! Datte+cacahuète, je suis fan aussi!😉

  3. 2 juin 2010 1:12

    J’aime beaucoup les Larabar… c’est génial d’avoir accès à des barres énergétiques qui contiennent un nombre très modeste d’ingrédients! J’aime bien la saveur Tarte aux pacanes.

Laisser un commentaire

