Skip to content

Muffins carottes-ananas

25 mai 2010

J’ai testé le mélange menu bleu Choix du président de muffin son-carotte-ananas. Je suis fan des mélanges carottes-ananas, donc je me suis dit que ça pouvait être bon! En plus, les muffins ont 9g de fibres et 4g de protéines, une bonne collation!

J’ai utiliser la moitié du paquet pour 6 muffins format régulier.

Il suffit d’ajouter un oeuf, de l’eau, de l’huile de canola et de mélanger au mélange menu bleu. Cuisson 18 minutes à 400 F.

Et voilà!

j’ai ajouter de la noix de coco râpée à certain muffins, d’autres des morceaux de noix de grenoble et les autres natures pour gouter!

Très bon et moelleux…produits à ré-acheter sans problème! Il existe aussi un mélange double-chocolat et pomme-cannelle…à tester!

Je dois dire que j’aime beaucoup les produits menus bleus Choix du président de chez Loblaws ou Maxi.

Mes favoris sont les boulettes de poulet surgelées (moelleuses à souhait et elles dépannent vraiment!), les filets de saumon ou thon surgelés, toujours bien présentés, sans peau ni arêtes, les marinades (miel-dijon, paprika fumé, sauce fuji au champignons shitakes sont mes favorites). Aussi, les moulins à épices sucre-vanille et cannelle-chocolat sont de supers outils cuisine! j’en mets toujours dans mes compotes sans sucre, comme ça, je peux contrôler la teneur en sucre tout en satisfaisant ma dent sucrée! et c’est bien meilleur!

En plus, ces produits sont moins chers, mais la qualité n’est pas diminuée…enfin bref j’adore….

Plusieurs personnes dépensent beaucoup dans les produits bios, mais je pense que les produits normaux peuvent tout aussi bien faire l’affaire…Parfois, j’achète des produits biologiques, mais seulement si l’équivalent normal n’existe pas…le café aussi je privilégie le bio-équitable…sinon, je ne me casse pas trop la tête !

No comments yet

Laisser un commentaire

