Skip to content

Premier post !

20 mai 2010

J’ai 23 ans et je suis étudiante en pharmacie…Dans 1 ans, j’aurais mon métier, ma vie change et prends des tournants de plus en plus décisifs… À cause d’une maladie, j’ai également appris à changer ma façon de voir la vie, les gens, l’avenir, mais surtout moi-même. Maintenant, j’apprends à vivre avec, et franchement, je vais très bien, j’ai juste du m’adapter… (ce n’est pas écrit sur mon front, lol,  je me sens comme tout le monde en fait!)

Je crois que la raison la plus importante de notre présence sur terre c’est simplement d’aimer et d’être aimer, de savourer les moments simples, qui sont en fait extraordinaires et uniques à leur manière.

Ce blog, c’est un peu un journal de bord, je pense que prendre soin de soi commence par sa santé… Nos aliments sont un peu nos médicaments, nos relations avec les autres, notre sommeil, notre gestion du stress…..Tout ça fait que nous trouvons l’équilibre. Cet équilibre je le cherche encore, car avec ma santé, j’ai du apprendre à modifier ma façon de manger et de vivre afin de guérir jour après jour….


No comments yet

Laisser un commentaire

