Skip to content

Ratatouille Provensale

29 septembre 2011

Avec ce temps gris, j’ai eu envie de refaire marcher ma mijoteuse. Voici donc ma recette favorite de ratatouille. J’y ai mis les légumes que j’avais sous la main et la combinaison a été un franc succès, du coup, je garde ma recette en mémoire, à refaire très vite!

Ingrédients

  • oignon blanc en dés
  • poivrons rouge en dés
  • tomates cerises jaunes et rouges
  • mini-aubergines (plus douces que les grosses)
  • olives vertes farcies au piment
  • basilic frais
  • persil frais
  • ail émincé
  • mélange de sel de  mer méditerranéen (marque Les 3 soeurs) – ou autre mélanges d’herbes/épices/sel de mer
  • poivre moulu

Préparation

Combinez tout les ingrédients dans la mijoteuse et laisser mitonner 3-4 heures. Aussi simple que cela!

One Comment leave one →
  1. 30 septembre 2011 2:49  

    Décidément, je néglige vraiment trop ma mijoteuse. Quelle bonne idée d’y faire cuire une ratatouille. Ça doit être spécial, avec les olives farcies.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

