Skip to content

Barres Probar

20 septembre 2011

La compagnie Probar m’a gentillement envoyé une boîte de leurs nouvelles barres Halo, ainsi qu’une boîte des barres Fruition. J’étais vraiment contente de pouvoir les essayer.

Barre Halo

Ces barres sont absolument délicieuses, c’est mon nouveau coup de coeur collation! Elles sont faites de supers ingrédients (graines de lin, de chanvre, flocons d’avoine, etc…). Leur texture est moelleuse et douce.

S’Mores: 9/10 – Une de mes saveurs favorite! Des pépites de chocolat combinées à de la guimauve…trop bon.


Rocky road: 7.5/10 – parfait pour les amateurs de cacao, c’est la moins sucrée des barres, on sent beaucoup le cacao, elle est un peu plus sèche que les autres barres, mais je l’ai bien aimée quand même.

Graham: 8/10 – Bon petit goût de biscuit graham, cette barre m’a bien plus aussi, mais elle est aussi un peu plus sèche que les autres qui contiennent de la guimauve. Point négatif…pas de miel dans les ingrédients, malgré la mention "graham au miel".


Nutty Marshmallow: 10/10 – ma barre favorite, morceaux d’arachide et guimauve, tendre et savoureuse, assurément un petit délice !

Barre Fruition

Ces barres se déclinent en plusieurs saveurs : bleuets, fraise, pêche, citron, framboise-canneberge et cerise. Elles sont un peu plus grosses que les Halo bar, mais on environ la même valeurs énergétiques. Elles contiennent des graines de chia et des dattes et on un goût fruité simplement délicieux. Elles sont également très tendre, aucune ne m’a parue sèche.

Je n’ai pas encore goûté à toutes les saveurs, mais en voici quelques unes:

Bleuets: 8.5/10 – J’ai bien aimé la combinaison bleuets et le petit croustillant des graines de chia.

Canneberges et framboises: 8/10 – J’ai bien aimé, mais je n’ai pas trop sentie le goût des framboises. Lorsque l’on croque dans une canneberge, le petit côté acide est très agréable.

Barre peche: 9/10 – vraiment bonne et originale, la pêche se marie vraiment bien à la datte…miam miam.

 

En bref, je suis littéralement conquise par ces barres. Elles sont selon moi, vraiment mieux que les larabars ou autres barres de ce genres en vente sur le marché des produits bios.

3 Commentaires leave one →
  1. 21 septembre 2011 7:43  

    À part celles qui contiennent du miel, est-ce que ces barres sont végétaliennes?

    • 22 septembre 2011 2:08  

      en fait, aucune barres ne contient de miel, elles sont 100% végétaliennes…ils utilisent du sirop de riz brun, mais j’aurais préféré le vrai goût du miel…

  2. 30 septembre 2011 2:51  

    C’est une bonne nouvelle pour moi, par contre =)

    Mais c’est vrai que le sirop de riz brun n’a pas un goût très décadent.

    Je trouve que c’est bien particulier qu’on mette le mot "miel" sur l’emballage, même s’il n’y en a pas dans les ingrédients… ce n’est pas de la fausse représentation? =/

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

