Skip to content

Reprise du blog

3 septembre 2011

Maintenant qu je commence à m’habituer à la vie « active » et à ma nouvelle vie adulte, l’envie de reprendre le blog me prend ! Je ne pense pas être très assidue dans la fréquence des posts, mais je pense écrire de temps à autre! Puis je continue de lire mes blogs favoris, dont celui de babette et soya et chocolat, 2 blogs que je vous recommande fortement!

2 commentaires leave one →
  1. 5 septembre 2011 12:07

    Chouette nouvelle, little miss pharmacist!

    J’espère que tu n’as pas trop déprimé à ton retour ici, et au train train quotidien. Ta photo est vraiment super =)

  2. 5 septembre 2011 12:51

    Alors à bientôt!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

